3V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pacte NERO

5 participants

Aller en bas

pacte NERO Empty pacte NERO

Message  tetesski Mer 10 Déc - 10:42

salut a tous NERO nous propose un pacte PNA
il faut accepter
je trouve que les recruteur ne bougent pas assez
il faut sinon on va se faire bouffer
tetesski
tetesski

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  sarkophage Mer 10 Déc - 10:53

maintenant qu'il y a un fofo, ce serait bien que ces gens voulant des pactes passent par là pour discuter un peu,
accepter sans connaitre ça me paraitun peu poussif, par contre si quelqu'un connait bien ce joueur...il peut nous en parler aussi..
sarkophage
sarkophage

Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Joss the chef Mer 10 Déc - 11:02

Je suis en contact avec NERO, ainsi que le diplomate... mais c'est vrai qu'on devrai passer par le fofo.. c'est ce que je leurs ai dis... il faudrai pouvoir créer une ambassade sur le fofo pour chaque alliance le désirant avec accès restreint chaque alliance avec nous... c'est possible?

Maintenant que tu es recruteur... tu va pouvoir gérer ça correctement! afro

Ce serai bien aussi que tu fasse passer les candidatures par le fofo et qu'on puisse poser des question au gars tous ensemble... puis voter son adhésion!

Je vais vous mettre nos échanges à la suite... yen a une tonnes!
Joss the chef
Joss the chef
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty échanges avec NERO

Message  Joss the chef Mer 10 Déc - 11:03

Merci Joss !

Je te présente des excuses de la part des NERO.

Nous nous sommes rendu compte de ces attaques ce matin, et nous avons tout de suite averti ce joueur qui nous a rejoin hier soir. Il s'agissait effectivement d'un faux pas, ne nous en tnez pas rigueure Sad

Un message a été mis sur notre forum, + un MP à tout les membres, et nous leurs avons demandé de tous venir valider la lecture de celui ci sur le forum. La plupart on deja répondu, il en reste quelques uns qui ne se sont pas encore connecté, mais je pense que l'info est bien passé.

D'autre part nous vous avons fait la proposition de pacte tout a l'heure, vous devriez le voir.
Par contre peux tu m'expliquer ce que tu voulais me dire pour les ambassades j'ai pas très bien compris ... :s

Notre druide est déjà partit pour la semaine, je cogestionne son compte à l'aide de BELLA, et nous gerons toute les deux l'intendance. Nous devrons attendre son retour pourtoute décision importante ...

A bientôt l'Ami ! Smile
Longue vie à notre union !!! Wink

-*-*- Blodwez -*-*- NERO Diplomate -*-*-
____________
JOSS a écrit:

Salut blodwez!

Tu es venue me voire pour passer un accord entre nos deux alliances... je crois qu'il faut que tu informes toute ton alliance à ce sujet car i ln'est pas normal que pendant des négociations on doivent subir des pillages de la par de NERO!
Agis vite parceque sinon on va devoir réagir... le chef de guerre des 3V est furieux!

Moi je pense que c'est une erreure alors je calme le jeu chez moi et toi tu t'occuppe du problème chez toi, ok?

Je te mets le RC, j'espère que vous allez faire preuve de diplomatie et nous renvoyer le butin pris ...

Merci Blodwez, je suis certain que tu va régler ça au plus vite.

Joss

Sujet: ☠️ ☠️ ☠️ NO LIFE ☠️ ☠️ ☠️ attaque Okinawa
envoyé: le 09.12.08 à 09:56:21 heure

Attaquant sanke du village ☠️ ☠️ ☠️ NO LIFE ☠️ ☠️ ☠️
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 15 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 97 236 48 187

Défenseur DanteFuror du village Okinawa
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
____________
Blodwez a écrit:

Salut a toi Smile

Et oui, une diplomate ! :p

Je transmet à mon druide, je sais qu'il doit être absent cette semaine et doit me mettre en co gestion, je pourais peut etre faire le necessaire mais pas sur, j'espere avoir le temps de le croiser avant qu'il parte si ce n'est trop tard ...

Donc au plus tard a son retour nous pouront voir pour les ambassades Smile

Je te souhaite une agreable journée Ô grand chef 3V ! Wink
____________

JOSS a écrit:

Salut!

Je transmet le message à notre diplomate et fondateur... on a mis en place un forum externe... je vais demander à notre "forum man" de vous créer une ambassade!

J'aimerai aussi en avoir une chez vous.

Ca permettra de mieux discuter de tout ça.
Je suis intéressé... par les proposition de ton druide...
J'ai des propositions très intéressantes à lui faire... car je vois à long terme... pour le moment... on désire rester discret pour mieux percer ensuite.

Donc on a le temps pour parler affaires... mettons en place pour commencer nos ambassades respectives!

Ca roule?

Bien à toi, je te souhaite chèr (ou chère ?) blodwez... une excellente soirée et j'espère que l'on aboutira à un bel accord!

Joss
____________
Blodwez a écrit:

Bonjour à toi JoSS Chef des 3V ! Smile

Veux tu ien m'excuser pour cette réponse tardive, mais j'ai eu un weekk charger, je ne reprend le flambeau qu'aujourd'hui ! :p

Je te transmet les reponses du Grand Chef NERO, Notre ZZ le Druide :

------------------------------

Vous faites vous attaquer par notre alliance?

Réponse ZZ le Druide :
Je ne me suis pas fait attaqué....mais j'attaque presque tout le temps...mais aucune alliance pour le moment car nous souhaitons avant tout progresser individuellement et ensuite nous avons des règles de jeu évidemment entre nous, entre accord avec alliance et/ou attaque sur alliance.....

Avez vous des ennemis? les nom?

Réponse ZZ le Druide :
Pas d'ennemie sur le S5, comme sur le S5......Enfin pas de déclaration de guerre pour le moment.

Qu'êtes vous pret à faire pour nous?

Réponse ZZ le Druide :
Nous voulons en :
P1 : Conserver une action de force ensemble donc fournir lors d'attaque ou défense sur votre alliance une assistance efficace & disponible en tout temps......avec les délais nécessaires le temps de mettre nos troupes en route, mais aussi attendre de vous la même chose

P2 : Effectuer un commerce de qualité & de priorité en cas de demande d'un de vos membres vers l'un des notre en 1:1 ou au plus juste entre eux......... avec par la suite un village de commerce qui verra le jour plus tard évidemment.

P3 : Se mettre en marche pourquoi pas vers un objectif finale commun, et concevoir un plan de hiérarchie entre alliance pour récupérer les place du TOP10......enfin discussion à voir plus tard entre chef avec les diplomates sur Tchat

Qu'attendez vous de notre part?

Réponse ZZ le Druide :
Nous attendons la même chose de votre part, une aide mutuelle, une action d'échange commerciale et/ou de progression vers un but à fixer entre nous, ou avec d'autres alliances...

Voilà j'espère que mes réponses seront satisfaire les chefs de l'alliance 3V........

Dans l'attente d'une réponse de ta part Blodwez, je salut ton travail pour les NERO........et te dis à bientôt....................ZZ

------------------------------------------

Pour la première question, je pense qu'il a mal compris, je te confirme que nous ne sommes pas attaqué par ton alliance Smile

Si tu as des propositions a nous faire nous sommes aussi tout à ton écoute Smile

J'attend ta réponse ...

Que tes journées soient longue et tes nuits plaisantes !

-*-*- Blodwez -*-*- NERO Diplomate -*-*-
____________
JOSS a écrit:

Bonjour à toi chère diplomate.

Très beau message qui j'espère trémoigne de la motivation de ton alliance!

Je suis favorable à une entente entre nos deux nations... et j'espère que l'on trouvera une solution où nous serions chacun gagnant!

Nous somme une alliance qui fonctionne de manière royaliste pour le moement et nous tendrons vers une direction plus démocratique par la suite, lorque le jeu se stabilisera plus et que nos membre débutants seront formés.

C'est donc moi qui décide de l'avenir de notre alliance pour le moment, mais je te suggère de t'adresser à notre diplomate pour régler les détails.

Nous mettons en place un forum interactif qui nous permettra de mieux communiquer.

Avant d'aller plus loin dans les négociations j'ai besoin de connaître certains détails:

Vous faites vous attaquer par notre alliance?
Avez vous des ennemis? les nom?
Qu'êtes vous pret à faire pour nous?
Qu'attendez vous de notre part?

Je vous propose pour le moment d'instaurer de bonne relations d'entraide avec les membre de notre alliance qui sont proche de vous... et on verra par la suite si on aggrandira l'entraide à notre alliance entière.

Voilà, merci de me tenir au courrant de l'évolution des choses. Je vous laisse le soin de contacter notre diplomate dionix pour avancer plus vite.

Je lui transmet notre échange de suite.

Cordialement.

Joss
____________
Blodwez a écrit:

Bonjour Grand Chef des 3V Smile

Je viens vers toi aujourd'hui au nom de l'alliance NERO, dont j'en suis la diplomate.

Nous somme encore une petite alliance, mais aspirons à nous agrandir rapidement, et recherchons des allié proche de nous géographiquement.

Etant donné que nous sommes voisin de certain d'entre vous (Ellya, Sag, Pradier, Frel), Seriez vous interessé par un Pact PNA ?

Nous attendons de nous agrandir avant de proposer les pactes Totaux, mais cela poura être envisageable pour l'avenir...

Je t'envois directement ce message car je ne peux poster de nouveau sujet sur votre forum, et ne voudrais pas que ce message passe inapercu au milieu des autres.

Je te laisse le bon soin de le transmettre à ton alliance pour pouvoir prendre votre décisions. Smile

Je te remercie de m'avoir lu, Ô Grand chef des 3V, j'attend ta réponse que j'espère positive ! Smile

Que tes journées soient lon
Joss the chef
Joss the chef
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty pacte

Message  Dante Mer 10 Déc - 11:25

Perso je ne suis pas contre, j'ai subit une attaque de la part d'un de leur membre mais c'était légitime.
Ce membre en question m'as présenter ses excuses et me rembourse (même si je lui en demande pas tant)
pour moi donc aucun souci.

Dante
A voté
Dante
Dante

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Joss the chef Mer 10 Déc - 11:47

Il t'as remboursé parceque dans son alliance il s'est fait remonté les bretelles!
On est en discution avec NERO depuis presque 10 jours! ;-)

En tout cas ils ont l'air sérieux... et je pense que un PNA+ pourrai être une bonne solution au début!
Mais pas de PT... trop engageant pour l'instant!
Joss the chef
Joss the chef
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  tetesski Mer 10 Déc - 11:50

c clair sérieux et bien classé
ca va nous aider d accepter
tetesski
tetesski

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Blodwez Mer 10 Déc - 15:30

Bonjour cher membre de l'alliance 3V ! Very Happy

Je venais vers vous aujourd'hui vous faire la proposition de pacte de vive voix (heuu si je puis dire ainsi Shocked ), mais je vois que Votre Grand Chef Joss m'a déjà bien Maché le travail ^^

Que vous dire de plus qui n'a pas déjà été dit ? .... scratch

Cette accord De PNA + comme nous l'a proposer Dionix fonctionnerait ainsi :
--------------------------------------------------------------------------------
Cela fonctionne comme un PNA, et le +, puisqu'il y a +, est basé sur le volontariat : Si des membres de nos deux alliances réciproques veulent s'entraider, ils le peuvent sans qu'il y ait engagement systématique des alliances...
--------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'il s'agirait effectivement d'un bon début, pour apprendre à se connaitre avant d'aller vers un pacte Total, tout en laissant à nos alliance le temps d'atteindre un developement plus avancé.


Pour le fonctionnement de notre alliance, nous sommes 4 fondateurs à prendre les décisions:

- ZZ le Druide Notre grand Chef
- Brennus07 Le maitre de guerre (décide des action d'attaque et de défense )
- Bella Chef de Village (s'occupe du forum et de la bonne circulation des ressources au seins des NERO)
- Et moi même Blodwez ... Ben maintenant vous savez qui je suis Razz
En majorité je m'occupe de toute les correspondance avec les autres alliances, et m'occupe de gerrer les petits conflis ...

Nous fonctionons le plus souvent par vote.
Tout point important à discuter sera donc soumis à un vote avant de vous transmettre une réponse.
Pour ce qui est du recrutement, tout membre de notre alliance participe au vote.

Si un membre ne respecte pas nos règles, il est soumis à un premier avertissement, puis exclusion si pas de changement. (Suivant la faute, cela peut être plus ou moin radicale Rolling Eyes )
Je vous remercie donc en cas de probleme avec un Nero, de m'en faire part afin que je puisse résoudre celui ci.

Je pense que l'essentielle à été dit, J'espère que votre réponse sera positive. Si vous avez d'autre question je suis à votre écoute ! Wink

Dans tout les cas je vous encourage pour les personnes à proximité des NERO à ne pas hésiter si besoin d'aide en cas d'attaque persecutive ou encore pour du commerce de proximité.

Je vois ce pacte comme une belle promesse d'echange entre nos deux alliance et je suis confiante du résultat bénéfique qu'il pourra nous apporter à toute deux, en ésperent qu'il nous menera vers la gloire de notre unions, au top du classement ! cheers Wink

Sur ceux je vous dis à tous à très bientôt ! Very Happy

Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes ! Laughing

Blodwez *-* Diplomate NERO

Blodwez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Blodwez Mer 10 Déc - 19:27

C'est encore moi Embarassed

Je viens de m'apercevoir que je n'avai pas vu votre proposition de pacte type, mais je pense que vous avez les réponse que vous souhaitez un peu plus haut dans mon post ou celui de Joss.

Pour les positions,

Notre capital : ஜ~ Vindilis ~ஜ (49|-22)

Blodwez : Gilead (53|-13)
Bella : Village BELLISSIMA (54|-12)
Brennus07 : SOIO (28|-50)

pour les autres membre je vous laisse vous rendre sur notre page d'aceuil Wink

Pour ce qui est de mon secteur et celui de Bella, nous sommes entouré par votre alliance Very Happy

A bientôt !

Que vos nuits soient douce ! Wink

Blodwez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Joss the chef Mer 10 Déc - 21:46

Je sais pas encore comment sont les autres NERO... mais moi je l'aime bien la blodwez! Very Happy
Joss the chef
Joss the chef
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  dionix Jeu 11 Déc - 1:27

je suis pour ce PNA+, nos deux alliances sont quasiment au même niveau avec un lèger avantage à Nero, Smile
de trés bons échanges en perspective... Very Happy
dionix
dionix

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Joss the chef Jeu 11 Déc - 9:14

Il est horrible ton avatar dionix! Pour un diplomate, c'est pas très ragoutant affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Le classement, le notre en tout cas n'a rien à voire avec la réalité puisque je vous rapelle que nous avons 3V² ... et que 3V² monte en flèche! ;-)
Joss the chef
Joss the chef
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Blodwez Jeu 11 Déc - 13:30

Bonjours à vous cher 3V ! Very Happy

Je te remercie Joss Embarassed

Pour ce qui est de nos membre, pour l'instant nous aprenons aussi a les connaitre car nous nous agrandissons de jour en jour au fur et a mesure de notre ambassade, mais sachez que pour les dirigeants, nous nous suivont depuis un autre serveur et somme soudé, de plus que Bella est ma collègue de travail (son bureau est en face du mien ^^) et Brennus07 est son cher et tendre Laughing

Donc niveau communication au seins des dirigeant, les informations passe relativement rapidement. Notre Chef ZZ etant souvent connecté, nous communiquons par MP. Nous somme une alliance ou nous entretenons une bonne ambiance en faisant vivre notre forum, tout en gardant a l'esprit que certaine règle doivent être respecté si l'on veux avancé. Tout comportement déplacé d'un de nos membre (attaque non autorisé ou insulte, etc ...) envers les autres joueur de travian subira notre couroux.

Gardons à l'esprit que Travian est un jeu, autant que tout ce passe dans la bonne humeur et la convivialité. Pour ma part j'envois même des mots doux a certain de mes agresseurs ! MDR ! Razz
Mais je doit être la seule assez barré pour le faire ! ^^

Je vous souhaite a Tous une agréable journée ! J'attend votre réponse finale ... Wink

*-* Blodwez *-* Diplomate NERO *-*

Blodwez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Joss the chef Jeu 11 Déc - 20:37

Moi aussi je suis super aimable avec mes aggresseurs!
Certains m'ont déjà donné 10 fois le butins qu'ils m'avaient pris pour s'excusé! lol
Comme quoi! Travian est un jeu de guerre... mais ça peut aussi être un jeu d'amour! geek
Joss the chef
Joss the chef
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte NERO Empty Re: pacte NERO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum